Rendez-vous du 10 Mai 2012

Bonjour à tous, voici les news concernant mon rendez vous d’hier :

– ortho ne m’enlève toujours pas les élastiques… 😦 il me dit que ça a très bien avancé! on est parfaitement dans les temps mais on garde encore un peu les élastiques… (j’ai d’ailleurs osé lui demandé une date approximative de fin de traitement…et bien entendu il m’a dit :  « on avait dit 2 ans et demi et pour l’instant on est dans les temps!donc septembre 2013…mais rassurez vous si je peux vous l’enlever plus tôt je vous l’enlève! » ) -> donc malheureusement j’ai encore du temps devant moi…ffff

– sinon on commence ENFIN a combler les espaces laissés par les extractions du côté droit! youhouuu sauf que bien entendu là j’ai mal du coté droit mais bon je suis tellement contente de boucher enfin ces espaces que ça m’est égal!j’arrive à manger du côté gauche donc tout va bien! 🙂

 

Voilà pour les news! (pas de photos non plus ce mois ci..j’en mettrai le mois prochain car les espace du coté droit auront surement disparus)

 

Prochain RDV le 14 juin.

5 Responses to Rendez-vous du 10 Mai 2012

  1. Rabab says:

    salut, jspr que tu vas bien…une chose que je ne comprends pas, c’est la date de fin :s
    ce n’est pas jusqu’en septembre 2012? pq 2013? en tt cas, courage 🙂

    • Bonjour 🙂 Non malheureusement…c’est bien septembre 2013!La durée initiale prévue de mon traitement était de 2 ans et demi…j’ai commencé en Mars 2011…donc je dois encore tenir jusqu’en septembre 2013 😥

  2. Amouna says:

    Bonjour 🙂

    Je viens de découvrir votre espace et franchement vous m’encourager à franchir le pas de « porter et surtout assumer l’appareil dentaire » j’ai presque 24 ans et les dents qui chevauchent et sourire pas du tout agréable loool.

    Je suis contente pur toi on voit très bien l’évolution (avant/après) 😉 ça fait plaisiiiiiir !!!

    Moi je viens d’extraire une prémolaire mais j’ai des douleurs affreuses ce week end ya q l’ibuprofène pour calmer. la douleur dure combien stp???

    Je te souhaite bon courage pour le reste et franchement ravie pr toi

    Bisoutations

    • Bonjour et merci pour tes compliments! 🙂 en ce qui concerne ta douleur du à ton extraction de molaire j’espère que c’est passé car une douleur aussi forte n’est pas normale…la fois ou j’ai eu très mal c’est car malheureusement j’avais une alvéolite suite à l’extraction!

      Dans tous les cas je ne peux que t’encourager à porter un appareil même si tu vas bientôt avoir 24 ans! 🙂 Je me suis fais posé le mien l’an dernier à 23 ans et je ne regrette pas du tout! (même si parfois on a des petits coups de déprime…) on sait très bien que c’est un mal pour un bien! j’ai tellement hâte de voir le résultat final que je tiens grâce à ça 🙂 (surtout que je trouve que c’est déjà quasi parfait! (à part l’espace de mon extraction à droite qui n’est pas encore comblé a 100% mais cela ne saurais tardé!)

  3. mélissa says:

    Bonjour,

    je viens également de découvrir votre espace, pour ma part j’ai franchi le cap en effet vendredi je pose l’appareil !!! j’ai quelques appréhensions , au niveau de la douleur j’espère ne pas trop avoir mal

Laisser un commentaire