Rendez-vous du 03 Avril 2012

Salut tout le monde,bon ce mois ci je fais la grève des photos…ce ne sera qu’un post avec du texte!( en fait depuis le mois dernier il n’y a aucune différence visuellement donc je pense que cela ne sert à rien 🙂 )

Sinon hier j’ai donc eu mon rendez vous et j’en suis sortie un peu tristoune 😦

Tout d’abord il a commencé par me dire :  » Waouuuu vous avez mangé du curry!? » lol et je lui réponds qu’en effet j’avais mangé du poulet au curry hier soir sachant que j’allais le voir je me suis lâchée!et en effet l’effet est immédiat avec le curry c’est horrible ce jaune fluo…bref donc il m’a enlevé les élastiques bien moches,a changé l’arc du haut a biiiieen resserré le tout surtout à droite, il a ensuite changé l’arc du bas et à également resserré (il a d’ailleurs eu énormément de mal a le retirer et a le mettre celui du bas!aie aie aie!!)

Ensuite arrive la triste nouvelle.. : bon on repart sur les élastiques des deux côtés et 24h/24h! bouuuhhhhhhh 😥  j’ai l’impression de revenir en arrière… ffff moi qui pensait qu’il allait m’enlever celui de droite tu parles…il m’a dit  » pas encore ».

Donc voilà les news…je suis dans une phase ou j’en ai marre,je ne vois plus vraiment d’avancé spectaculaire comme avant.

Je dois juste prendre mon mal en patience pendant encore 1 an voire 1 an et demi!

 

Prochain rdv le 10 Mai…

2 Responses to Rendez-vous du 03 Avril 2012

  1. Rabab B says:

    Slt miss, je te laisse un petit message d’encouragement en te disant tout simplement de perseverer car tu as déjà parcourru un long chemin et les résultats sont spectaculaires.
    Pr ma part, cela ne fait que 2 mois et demi que je porte un appareil et c’est vrai qu’au debut, c’est hyper rapide….je constate qques changements et j en suis très contente. Dis-toi que pr tn cas, il ne reste plus grand chose à faire puisque tes dents sont déjà toutes allignées dc ne t’inquiètes pas, ça passera. Bon courage et garde le sourire 😀

Laisser un commentaire