Pour le fun!

J’ai voulu me remonter un peu le moral en me disant que je ne fais pas tout ça pour rien…et bien j’ai bien raison de faire mon traitement! Voici une petite évolution depuis maintenant un an que j’ai commencé mon traitement… c’était comique avant dit donc!! (pour mieux voir l’evolution j’ai pris des photos du côté gauche; et a la fin pour le plaisir deux photos vu de face : D )

3 Responses to Pour le fun!

  1. Catherine says:

    Oh bah t’as bientôt fini ! :p lol

    A 6 mois de traitement, j’avais pas encore les dents alignées moi !

    • Catherine says:

      T’es déjà à 1 an de traitement en fait ! (les archives mensuelles du blog sont trompeuses lol) Tu vois que ça passe vite et que ça évolue ! 🙂

      • Et oui 1 an pile poile aujourd’hui!!(en fait je n’ai pas commencé mon blog au début de mon traitement 🙂 )
        Et non malheureusement je trouve qu’il me reste encore pas mal de temps … 1 an au mieux; 1 an et demi au pire je pense quoique je ne suis pas sur car j’en ai pour 30 mois (à +/- 6 mois) donc ça peut être 6 mois avant donc ds 1 an ou 6 mois après donc dans 2 ans! :O mon dieu j’avais jamais fais gaffe!j’espère vraiment que ce sera dans 1 an car à part combler les espaces liés aux extractions je ne vois plus trop ce qu’il reste à faire lol

Laisser un commentaire