Rendez vous du 13 Septembre 2012

Bonjour tout le monde,

Énième rdv avec ortho aujourd’hui …  le rendez vous d’aujourd’hui était assez étrange.

Il ne m’a rien changé, resserré etc…  il a tout d’abord regardé les radios que j’ai faites la semaine dernière.

Tout est comme il faut. Il m’a ensuite fait bouger la tête dans tous les sens haut/bas/droite/gauche/ouvert/fermé etc…

Il mesurait je ne sais pas quoi et puis passait un petit tuyau avec de l’air froid sur les gencives j’ai l’impression!

Il refait ensuite la même chose mais en me demandant de me mettre debout et de garder la tête bien droite.

Il finit par me dire que suite à l’arrêt des élastiques il constate que ça a légèrement bougé devant et que comme il me l’avait dit dès le départ ma langue ne se positionne pas bien! ffff j’en ai marre je n’en peux plus de cette bouche de malheur!

Du coup il me dit que si je ne vais pas chez un orthophoniste pour prendre des cours afin de réapprendre a positionner ma langue ce serait dommage car mes dents reviendront vers l’avant au fil du temps pfffff

Voilà pour les news! je vais donc prendre rapidement rdv avec une orthoponiste près de chez moi et commencer ces fichus exercices..

Prochain rdv le 15 octobre.

One Response to Rendez vous du 13 Septembre 2012

  1. Emilie says:

    Coucou,
    je repasse là par pur hasard… j’ai terminé mon traitement fin novembre et je me demandé ce que devenais mes anciens compagnons de galère : où en es-tu toi?

Laisser un commentaire