Bientôt la fin … :D

Hello!

Quelques nouvelles avant le dénouement! 🙂 Le mois dernier mon ortho a commencé à « préparer » le débaguage en posant le fil de contention en bas.

Je ne sais pas si c’est normal mais la « colle » qui tient le fil est assez épaisse je trouve… comme c’est un fil tout fin je m’attendais à ne rien sentir! j’en ai marre de sentir quelque chose dans ma bouche! surtout une fois que l’appareil sera enlevé je ne veux rien sentir!

Mon prochain rdv étant ce jeudi 30 Mai je vais lui demander si cela sera toujours pareil une fois l’appareil enlevé… ce jeudi 30 mai il va donc me poser le fil de contention pour le haut et ensuite au prochain rdv … D E B A G U A G  E !!!!! 😀

Il m’a promis de l’enlever avant le 21 juin donc dans 3 semaines maximum plus d’appareil! yeeeahh enfin libérée!

Update :  Bon suite à mon rendez vous du jeudi 30 mai j’ai enfin la date de débaguage … le 01 juillet 😦 je suis déçue je pensais vraiment que ce serait en juin! patience …. plus qu’1 mois à tenir!

Voici quelques photos qui datent du mois dernier :

IMG_1323 IMG_1326

2 Responses to Bientôt la fin … :D

  1. régis says:

    Coucou !
    Le résultat est impressionnant !
    Par contre, est-ce du tartre sur tes incisives du bas ?
    La molaire de droite (au fond en bas) semble tachée ?
    Y-aurait-il une carie ?

  2. fatima zohra says:

    saha khti bsahatak wlah raki darti corag bravoooo

Laisser un commentaire