Rendez vous du 14 juin 2012

Hello tout le monde!

Je viens vous raconter un peu mon rendez vous de jeudi dernier. (je dois avouer avoir réfléchi sur le fait de continuer mon blog car je suis un peu blasée de tout ça!mais bon après un petit coup de motiv me revoilà!)

Le rendez vous n’a pas duré trop longtemps , peut être bien 20 minutes. Ortho me dit encore qu’on avance bien! je lui dit chouette! et il me dit « on peut ralentir si vous voulez »!ahahaha la blague du jour! Si je pouvais avancer le temps et me retrouver dans un an pile poil je le ferais direct!alors ralentir!!

Il me dit que l’on va repasser aux élastiques uniquement à a maison (ma petite consolation du mois! 🙂 ) et me dit que l’on verra par la suite si on a besoin de les remettre 24h/24…

Il me change les élastiques du côtés droit mais rien du gauche!(alors que ces derniers sont un peu jaunes…mais comme d’habitude je n’ose pas lui demander de me les changer aussi….)

On continu le travail du resserrage à droite et voilà!

Je vous mets quelques photos même si je ne vois pas trop d’avancée… (moi qui pensait que l’espace à droite serait comblé en 1 mois! quelle naïve je suis!)

 

 

One Response to Rendez vous du 14 juin 2012

  1. Emilie says:

    Salut,
    tu es dans la phase du traitement la plus ennuyeuse. J’ai connu ça, ça n’avance plus trop mais tu te rends compte qu’il reste encore pas mal à faire. C’est une mauvaise passe, il faut juste s’accrocher ! Courage !!

Laisser un commentaire